Rénover pour la première fois
Caroline Debono avocate spécialisée dans le droit des familles souhaitait quitter le monde des couples qui divorces et alléger son esprit en s'adonnant pleinement à ce qui était alors sa soupape d'échappement : la décoration. Après une formation professionnalisante, elle crée Atelier CVD. Si les chantiers se succèdent sans temps mort, c'est avec la rénovation totale de son propre appartement qu'elle essuie les plâtres de sa nouvelle carrière avec brio.
Avant : Le logement en l'état était sombre et mal distribué : des couloirs à n'en plus finir, une entrée disproportionnée, une cuisine isolée au fond de l'appartement. Après : Les trois chambres des enfants et leurs salle de bains sont désormais distribuées par un même couloir. La pièce de vie est à même de réunir la famille, et la suite parentale occupe une place autonome.
Chaque pièce bénéficie enfin de murs de placards intégrés grâce à leur couleur. Cette rénovation réussie est devenue la marque de fabrique et le point de lancement de la reconversion réussie de Caroline Debono, qui s'occupe toujours des familles... sous le signe de la construction!