Domaine de Maffliers : l'endroit rêvé pour un week-end au vert !
A seulement 45 minutes de Paris se love le Domaine de Maffliers récemment décoré par Stella Cadente et son associé Florian Claudel. Ici, déconnexion totale requise pour week-end au vert réparateur, ambiance "slow travel". Plusieurs logements sont proposés : des suites situées au premier étage du chateau (un édifice datant du 19ème siècle) et des gîtes aménagés dans les anciennes écuries du domaine. A deux ou en tribu, il est alors possible de s'offrir quelques jours au coeur d'une forêt de 33 hectares classée monument historique.
Bienvenue au Domaine de Maffliers !
Stella Cadente signe la décoration du Domaine de Maffliers
Au bout d’une allée de chênes et châtaigniers se dévoile le château. Une fois la porte passée, pas de lobby ni de réception : le lieu se veut acceuillant, comme à la maison ou presque. L'entrée accueille le bar, un lieu cosy à l'ambiance lounge, baigné de lumière naturelle. L'escalier magistral mène aux 8 suites, le rez-de-chaussée dévoilant les deux restaurants de l'établissement : la brasserie du château et la table bistronomique "Chez Augustine". Stella Cadente et son associé Florian Claudel signent la décoration des lieux : un mix & match tout en élégance, entre codes classiques inhérent au lieu mêlés à des partis-pris bien tranchés dont seul le duo a le secret.
Petits et grands trouveront leur bonheur : piscines intérieure et extérieure chauffées, club équestre, terrain de pétanque et aire de jeux, ruches, il fait bon découvrir le domaine