Rénover le sol d'un garage
Redonnez un coup de jeune à votre garage en nettoyant et rénovant le sol.
La réparation du sol et ponçage :
3. Poncez la surface en commençant par les parties qui on été rebouchées puis réparer les petites imperfections restantes grâce au Concrex® Retouche.
Sous-couche et peinture de finition :
1 - Mélangez séparément le bidon de résine et le bidon de durcisseur puis versez-les dans le bidon principal jusqu’à obtenir une peinture de consistance homogène. Appliquez à l’aide d’un rouleau à poils moyens et laisser sécher pendant 16 heures.
2 - Après avoir mélangé la résine au durcisseur comme pour la sous-couche, ajoutez les pigments métalliques et mélangez jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Versez la peinture dans un bac à décanter et appliquez celle-ci à l’aide d’un rouleau à poils moyens. Laissez ensuite sécher de nouveau 16 h minimum. La couche de finition est blanche à l’application et devient incolore en séchant.
Le conseil en plus
Afin de garantir l'éclat de la peinture, vous pouvez lustrer la surface à l'aide du shampoing autolustrant industriel et utilisez les nettoyants industriels de la gamme Watco Protect, pour un entretien facile et quotidien.