Evasion sur un rooftop à Paris

Par Véronique Olivier

Dépaysant et ludique, le nouveau rooftop du Mama Shelter, l’hôtel designé par Starck, invite à une escapade estivale au cœur de la capitale.

mcr-mamashelter-ouverture.jpg

Au dernier étage de l’hôtel du XXe arrondissement, sans sortir de Paris, vous voilà soudain projetés dans un décor exubérant. Agrandie et réaménagée, la terrasse abrite chaises en paille ou en fils d’acier colorés, tables en plastique thermoformé noir et blanc ou multicolore, parasols bariolés.

Ambiance bord de mer

mcr-mamashelter-salon.jpg

Conçu par Jalil Amor et Anne Lise Dees, l’équipe design du Mama, le nouveau rooftop s’inspire de l’univers de la plage avec ses palissades et son plancher en bois.

Plage privée

mcr-mamashelter-details-deco.jpg

Tente rayée, lampes tempête, lavande et verdure donnent le ton. Réservé dans la journée - de 10h à 17h30 - aux clients chambres, le rooftop, d’une surface de 179 m2, permet de se prélasser, de déjeuner et de boire un verre.

Jeux d’été

mcr-mamashelter-pingpong.jpg

A l’abri des regards, option paresse : bain de soleil en chaise longue et sieste sur les canapés. Et pourquoi pas un ping-pong ou un babyfoot avant le dîner ?

Mix & Match

mcr-mamashelter-textile.jpg

Déco ethnique chic, avec métissage de matières, de graphismes éclectiques et de couleurs éclatantes.

Sous les étoiles

mcr-mamashelter-night-ouv.jpg

A la nuit tombée, les guirlandes et les lampes tempête illuminent la terrasse. Température douce, parfums végétaux, ambiance chaleureuse... Il ne manque plus que les grillons pour être dans le Sud.

Formule vacances

mcr-mamashelter-gastro-compo.jpg

Le soir, de 19h à 23h30, le rooftop est accessible à tous, sur réservation (90 couverts), autour d’une formule BBQ concoctée par Guy Savoy, au prix unique de 49 €, hors boissons.
Réservations : food.paris@mamashelter.com ou +33 1 43 48 45 45.