Semaine internationale du papier peint

Lundi 03 octobre 2016 > Dimanche 09 octobre 2016
Thème(s) 
Exposition

Graham & Brown lance pour la première fois en France l'International Wallpaper Week, la semaine internationale du papier peint, en collaboration avec Leroy Merlin, Castorama et 4 Murs.

Cet évènement, au thème "Le papier peint c'est Fun & Fashion" a pour but de vous faire redécouvrir l'un des produits de décoration les plus utilisé au monde : le papier peint !

Délaissé au profit de la peinture, depuis quelques années le papier peint fait son grand retour. On le retrouve régulièrement dans les magazines déco, des émissions TV. Une exposition lui a même été consacrée au musée des Arts Décoratifs de Paris : "Faire le mur ! Quatre siècles de papiers peints".

Cette exposition vous donnera les clés de la décoration murale d'aujourd'hui au gré des évènements et animations qui vous seront proposés.

Le 3 octobre, à Paris : Ouverture des festivités avec la voiture Mona, une Mini Austin habillée par Graham & Brown et accompagnée de deux comédiens "So British". Ils se déplaceront dans Paris et vous proposeront des mises en scène fun et improbables. Vous pourrez les rencontrer, entre autres,  place de la République, place de la Bastille, à l'Arc de Triomphe, au Trocadéro. Ces arrêts seront des points de rencontres et de jeux entre vous et les comédiens. N'hésitez pas à participer au concours de selfies ou à regarder le shooting Mode, réalisé avec des créations en papier peint.

En magasin du 3 au 9 octobre : lancement de nouveaux modèles de papiers exclusivement pour cette occasion. Concours de rapidité de pose de papier peint et autres animations commerciales.

Le tout sera relayé sur les réseaux sociaux.

Renseignements sur www.internationalwallpaperweek.com