Une bulle de bonheur et de beauté à Courchevel

Par Maeva Destombes

Le 8 mars, le monde entier célèbre la femme. Vous en êtes une ? Faites-vous chouchouter, si possible dans un lieu féérique comme la Bulle de Beauté Exertier du Spa Cellcosmet, aux Airelles, à Courchevel.

mc-les-airelles-spa-bulle-exertier-exterieur.jpg


Niché sur les cîmes, le spa Bulle de Beauté Exertier est tout simplement somptueux. À l'intérieur de la bulle, véritable cocon douillet, le confort est à son maximum avec une table de massage 5 sections, un tapis moelleux, un oreiller à poils longs... 

mc-les-airelles-spa-bulle-exertier-interieur-2.jpg


Dans son univers de glace, la Bulle de Beauté Exertier est le plus luxueux des écrins pour recevoir des soins permettant de régénérer sa peau ayant subit les agressions des températures extrêmes. La vue de l'intérieur de la bulle procure un sentiment de plénitude et une impression de solitude bienfaitrice et ressourçante.

Le Spa Bulle de Beauté Exertier 

Niché sur le plus grand domaine skiable au monde, dans les trois vallées, en Savoie, Les Airelles, à 1850 mètres d’altitude, est un palace de 37 chambres et 14 suites, considéré comme l’un des plus beaux du monde. Son spa ne pouvait donc qu’être exceptionnel. Au sein d’une scénographie futuriste (cascades d’eau, bains à remous, douches 3D sensorielles, grotte à neige avec pluie de flocons, cabines totalement insonorisées), les mains expertes des esthéticiennes prodiguent les soins Cellcosmet, directement venus de Suisse. Summum du luxe, l’hôtel propose un spa ouvert sur la nature. Le rendez-vous beauté le plus luxueux au monde est à découvrir jusqu’au 12 mars 2016. Dans une construction totalement insolite, la Bulle de Beauté Exertier, déconnection totale et expérience holistique hors du commun sont les promesses d’un voyage sensoriel en symbiose avec la nature environnante. Au programme, un soin régénérant basé sur un protocole inspiré du Kobido - une technique ancestrale japonaise – et des produits de beauté de la marque des cîmes, Laboratoire Exertier.

Soin « La Beauté au Sommet » : 390€ pour 1H incluant le transfert et le Soin Kobido. De 7h à 11h puis de 15h à 19h. Renseignements Les Airelles : +33 (0)4 79 00 38 38. spa@lesairelles.frwww.laboratoireexertier.com

mc-les-airelles-spa-bulle-exertier-exterieur-8.jpg


La calèche Hermès des Airelles transporte les clients vers cette bulle de bien-être que constitue ce spa en haut des cîmes. 

La Journée Internationale de la Femme en bref

Contrairement à ce que l’on pourrait penser la journée internationale de la femme, célébrée le 8 mars, n’est pas une lubie récente. Dès 1909, une journée de la femme se déroula aux USA mais ne devint réellement journée internationale qu’en 1911. La date du 8 mars a quant à elle été retenue en 1914. Bien que cette journée spéciale soit célébrée chaque année depuis cette date, elle ne sera officialisée qu’en 1977. Rappelons que cette journée est dédiée avant tout aux droits de la femme, malheureusement encore trop souvent bafoués. Mais rien de vous empêche d’en faire une fête de la femme avec plaisir et bien-être à la clef…

mc-les-airelles-spa-bulle-exertier-exterieur-nuit.jpg

Le soir venu, les éclairages rendent encore plus surprenante l'expérience de la bulle...

mc-les-airelles-vue-exterieur-hotel.jpg

En haut des cîmes enneigées, Les Airelles percent la dense forêt de sapins pour offrir un spectacle poétique et magique.

mc-les-airelles-spa-jacuzzi.jpg

Après un soin à la Bulle de Beauté Exertier, rien de tel qu'un petit « plongeon » dans le bain à remous du spa Cellcosmet pour un hydro-massage alliant douceur et détente.
Tags